Nous sommes une famille

L'histoire d'All-Connects est celle du bon sens et d'un bon esprit d'entreprise. Une vision forte du fondateur Jean Minne et une succession assurée par ses trois fils ont fait en sorte qu'aujourd'hui, trois entreprises saines sont installées dans le nouveau bâtiment moderne de Kontich : Trapmann Car Adaptations, Trapmann Air Suspension et All-Connects.

Philippe Minne

Philippe Minne, directeur général, déclare : "Nous sommes une équipe relativement petite, mais nous possédons une quantité énorme de connaissances et d'expertise. Cela permet d'élaborer des projets globaux plus difficiles et des solutions techniquement innovantes pour nos clients. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs expérimentés.

Nous sommes votre partenaire commercial

All-Connects est un partenaire commercial : notre histoire à succès est votre histoire à succès. En tant qu'entreprise familiale fortement ancrée en Flandre, nous choisissons consciemment des relations à long terme, plutôt que des profits à court terme sans avenir. Nous croyons en une coopération transparente et partageons notre expertise dans l'intérêt de tous les partenaires.

Nous grandissons ensemble

Nous installons les solutions dont votre entreprise a besoin, ni plus ni moins. Nous apportons notre soutien quand et où cela est nécessaire. Nous envisageons avec vous d'accompagner la croissance de votre entreprise avec les expansions nécessaires. Nous vous tenons au courant des dernières technologies innovantes qui vous aideront à vous développer. Nous anticipons ce qui est nécessaire pour que votre entreprise reste compétitive.

Que pouvez-vous attendre de nous ?

Remue-méninges

Lors d'un brainstorming personnel avec vous et votre équipe, nous apprenons à mieux connaître votre entreprise. Nous posons les questions nécessaires pour pouvoir évaluer ce dont vous avez besoin ou non. Nous écoutons vos spécialistes qui vivent chaque jour les différents défis sur le lieu de travail. Ensemble, nous examinons les fonctionnalités requises et l'intégration souhaitée avec les logiciels existants et nous vous donnons des conseils spécifiques.

Vous avez déjà une vision claire et vous savez quelle solution vous convient le mieux ? Nous pouvons alors travailler à la vitesse que vous souhaitez : vous recevez un devis détaillé et, après avoir passé commande, notre équipe peut se mettre au travail en un rien de temps pour réaliser votre projet.

Préparer

Une de nos forces : All-Connects vise toujours la qualité. La qualité du développement, la traduction correcte de votre briefing et la livraison dans les délais et le budget impartis. Une bonne préparation représente la moitié du travail et c'est également notre méthode de travail.

Bâtiment

Votre projet est guidé dans la bonne direction grâce à une approche intégrée dans laquelle une équipe dédiée - largement autogérée - prend en charge la mise en œuvre ensemble et la réalise selon les spécifications prédéfinies. Grâce à cette méthode de travail, nous menons toujours à bien les petites et grandes questions. Toutes les unités développées sont testées une par une, tant avant la livraison qu'après l'installation.

Installer

All-Connects compte dans son équipe des techniciens spécialisés qui installent et testent les solutions de la bonne manière. L'installation peut avoir lieu dans votre entreprise, dans un autre lieu ou chez All-Connects lui-même. Grâce à des années d'expérience, notre équipe peut travailler de manière très précise et rapide, ce qui nous permet de réduire au minimum le temps d'installation. Nous savons combien le temps est important et nous travaillons avec vous pour planifier l'installation la plus efficace possible.

Superviser

Nous parlons le langage du client et du développeur. Parce que nous avons nous-mêmes une formation technique, nous pouvons rapidement poser les bonnes questions pour vous aider le plus rapidement possible. Si nécessaire ou sur demande, nous organisons un atelier pratique pour les utilisateurs après l'installation des systèmes All-Connects. Cette approche permet à la fois à vous et à nous de gagner un temps précieux. Un temps que nous sommes heureux de consacrer à la garantie d'un service qualitatif et personnel.

Les clients donnent leur avis

Autres études de cas

Vous voulez en savoir plus ?

Il est important de faire confiance à votre fournisseur. Vous voulez savoir si nous sommes un bon partenaire pour votre entreprise ? Contactez-nous et nous serons heureux de venir vous parler de ce dont vous avez besoin.

Nous contacter

Curieux de connaître le logiciel de suivi des actifs CHECK.connects
?

Vous souhaitez découvrir avec nos experts comment localiser à tout moment les équipements de votre entreprise ? Demandez une démo maintenant pour découvrir toutes les fonctionnalités...

Curieux de connaître le logiciel de suivi des actifs CHECK.connects
?

Vous souhaitez découvrir avec nos experts comment vous pouvez surveiller et gérer les équipements de votre entreprise à tout moment ? Demandez une démo maintenant pour découvrir toutes les fonctionnalités.

Vous vous demandez combien il vous en coûtera chaque mois pour gérer les actifs de votre entreprise via notre plateforme en ligne ?
Calculez votre prix