Cette solution avec l'utilisation d'un TAG.QR-NFC aide votre responsable informatique à gérer tous les ordinateurs et portables sur une plateforme centrale. Toutes les informations importantes concernant l'année de fabrication, les logiciels, les manuels, les accessoires, etc. peuvent être consultées et un historique indique qui a utilisé quel bien et quand. L'utilisateur peut facilement transmettre des rapports afin que le responsable informatique puisse prendre des mesures.
Check.connects, powered by All-Connects, a été sélectionné pour participer au projet NEW WORK du BEACON SMART HUB à Anvers. Le bâtiment de l'île sera ouvert en tant que laboratoire expérimental pour tester les nouvelles technologies qui contribuent positivement à la santé, au bien-être et à la productivité sur le lieu de travail.
La technologie est testée pour l'acceptation par les utilisateurs et répond aux questions suivantes :
1|comment les employés vont-ils se comporter avec cette technologie ?
2|comment l'efficacité peut-elle être augmentée en utilisant cette technologie ?
3|comment faire en sorte que la technologie appliquée ait un impact durable ?
La technologie Check.connects est utilisée pour localiser les actifs de l'entreprise, surveiller leur utilisation et optimiser la planification des réservations. Pour le Beacon, il nous a été demandé de déployer le système pour surveiller les tâches des installations dans les différents espaces de bureaux. Le bâtiment étant constamment utilisé par différentes personnes, il n'était pas facile de fournir un bon service et de s'assurer que tout était toujours en ordre sur le lieu de travail, dans le coin café et dans les toilettes. C'est pourquoi ils souhaitaient disposer d'un moyen simple de signaler qu'un produit devait être rechargé - savon de toilette, produit de nettoyage, café en grains, etc.
Notre application de code QR était idéale pour la fonctionnalité demandée : n'importe qui peut scanner un code QR, lié à un appareil ou à une chambre, avec son propre smartphone et ouvrir une "page d'invité" sur l'application CHECK (sans données de connexion ou enregistrement obligatoire). Grâce à un formulaire pratique comportant des questions ciblées et pertinentes, l'utilisateur peut transmettre rapidement un rapport, et même ajouter une photo pour illustrer un défaut, un dommage ou une situation non hygiénique, par exemple. Le chef de bureau de THE BEACON reçoit une notification instantanée et peut immédiatement lancer une tâche de suivi.
Vous voulez savoir comment cela fonctionne en pratique ? Alors n'oubliez pas de regarder la vidéo ci-dessous dans laquelle notre Account & Project Manager David De Wilde explique comment cela fonctionne.
Cette solution convient à toutes les entreprises qui possèdent plusieurs ordinateurs portables et PC et qui souhaitent avoir une vue d'ensemble plus claire des mises à jour effectuées ou des problèmes, de la personne qui gère un appareil et de l'emplacement des différents appareils.
En raison du grand nombre de PC et d'ordinateurs portables présents, il est difficile de garder une vue d'ensemble des mises à jour du système qui ont été effectuées ou non, et sur quels appareils elles ont eu lieu. Les réinstallations ou les problèmes ne peuvent être signalés d'aucune manière. Même avec des ordinateurs portables utilisés par plusieurs personnes, il est parfois difficile de savoir qui utilise l'ordinateur portable à un moment donné ou où il se trouve exactement.
Compte tenu des dimensions, le TAG.QR-NFC est la meilleure solution dans ce cas d'utilisation. En combinaison avec TAG.WIFI-GPS, les ordinateurs portables peuvent être localisés à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment de l'entreprise.
Comme nous avons attaché un TAG.QR-NFC à chaque appareil, le responsable informatique peut relier chaque PC ou ordinateur portable à la plate-forme. De cette façon, il a toujours un aperçu clair de qui utilise quel ordinateur portable. En outre, chaque rapport est automatiquement sauvegardé, de sorte que l'historique d'un seul appareil est entièrement disponible. L'utilisateur peut facilement faire une notification en cas de problème ou si de nouveaux accessoires tels qu'une souris ou un clavier sont nécessaires.
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