Wharfkeet

Cette solution s'adresse principalement aux entreprises actives dans la location de cabanes de chantier, ou aux entreprises propriétaires de cabanes de chantier. Grâce à un TAG.QR-NFC, il est possible de communiquer facilement, rapidement et efficacement sur l'emplacement de la cabane de chantier, le planning de réservation, les éventuels défauts ou dommages.

Tags utilisés :
Chaîne de planification intelligente du site

Le défi.

Pour les entreprises qui utilisent - ou louent - plusieurs chalets de chantier simultanément, l'emplacement exact d'un tel chalet de chantier n'est souvent pas connu. Si des problèmes surviennent lors de l'utilisation des cabines, ils ne savent souvent pas qui contacter ou des photos du problème sont envoyées sans ajouter aucune identification des cabines en question. Cela rend la recherche de la bonne cabane de chantier très difficile. Même si les travaux sur le site se terminent prématurément, cela n'est pas signalé immédiatement. Par conséquent, une cabane de chantier a tendance à rester debout plus longtemps que nécessaire, ce qui est très inefficace car cette cabane oubliée ne peut pas être utilisée de manière optimale.

Notre solution.

Ici, nous avons opté pour un TAG.QR-NFC. En scannant l'étiquette très compacte, tout employé présent sur le site peut signaler l'emplacement de la cabane du site. Selon les souhaits du client, ce rapport d'emplacement peut également être configuré automatiquement afin qu'un balayage manuel ne soit pas nécessaire. De cette manière, les formalités administratives peuvent être traitées très efficacement et toutes les chaînes peuvent être déployées de manière optimale.

En pratique.

Les utilisateurs de la cabane du site scannent le TAG.QR-NFC, et transmettent ainsi l'emplacement actuel de la cabane du site. De la même manière, ils ont également accès aux listes de contrôle créées par eux-mêmes et utilisées lors de la location de la chaîne. Si une cabane de chantier présente un défaut particulier, il est possible de le signaler, éventuellement en joignant des photos pour clarifier le défaut. Lors de la location, les clients ont accès à la plateforme pour la chaîne de chantier qu'ils louent.  

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